Tout ce qu’il ne faut pas faire en mode

La mode varie souvent et prend parfois des virages à 180 degrés. Ce qui était au top hier peut devenir un vrai faux pas aujourd’hui. Peu importe l’évolution de la mode, il y a certaines choses qui ne passent pas et ne passeront jamais quelles que soient les tendances. On vous en dit plus !

La lingerie

Les sous-vêtements ont toute leur importance dans une tenue. En ce qui concerne les femmes, rien de pire que la forme de la culotte qui apparait sous ses vêtements. Il convient de veiller à porter de la lingerie qui se fond avec ses vêtements. Il en va de même pour le soutien-gorge qui doit rester invisible autant que faire se peut. Pour les hommes, par pitié personne sur Terre n’a envie de voir votre boxer Les Simpson dépasser du pantalon.

La taille des vêtements

Rien de pire que de porter des vêtements trop grands ou trop petits pour soi. En clair, quelle que soit votre morphologie, la règle c’est de porter des tenues ajustées et adaptées à sa silhouette. Si vous êtes trop serré dans une coupe slim, privilégiez les coupes droites. Si la mode est aux vestes oversize et que vous êtes menu, respectez des proportions adéquates.

Les accessoires

Quelques accessoires, oui. Trop, non. Les accessoires sont là pour mettre en valeur une tenue et la compléter, par pour se substituer à elle. Par ailleurs, il est totalement interdit de ne mettre que des choses assorties : on dépareille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *