Des vêtements streetwear sans casser sa tirelire

Afin d’attirer la jeune génération, beaucoup de stylistes créent des lignes de vêtements plus inspirées de la mode street, en d’autres termes, la mode de la rue et des jeunes. Le retour aux années 80 notamment reflète bien cette tendance, on voit ainsi arriver le retour des marques sportives comme Fila par exemple. Le mot d’ordre : style et confort.

Les marques de sport au rendez-vous

Ces marques qui reviennent à la mode, mais aussi les autres qui surfent sur la tendance telles que Adidas ou Nike, proposent des pièces de choix mais souvent à un prix peu abordable. Pourtant, il n’est pas nécessaire de casser sa tirelire pour adopter le look street.

Acheter hors saison

Si vous souhaitez adopter ce style sport et confort mais que vous n’avez pas envie de payer le prix fort, il est préférable d’attendre la fin de la saison pour céder à la tentation. C’est souvent à ce moment-là que les prix baissent pour écouler les stocks. Par ailleurs, n’hésitez pas à fouiller dans vos placards ou dans ceux de vos parents, vous pourriez y trouver des pièces des années 80 ou 90 qui peuvent parfaitement faire l’affaire aujourd’hui !

La mode du streetwear n’a pas encore dit son dernier mot. Si les prix peuvent parfois freiner, il suffit simplement d’acheter au bon moment pour bénéficier des meilleurs bons plans.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *