Trouver un grossiste de vêtements pour une boutique en ligne

Que vous êtes déjà dans le commerce en ligne ou que vous soyez sur le point de lancer votre affaire, dès que vous parlez de commercialisation de vêtements, il est question de fournisseur textile à l’instar de suncity. Collaborer avec ses grossistes de vêtements n’est pas un problème en soi, mais dénicher un qui réponde exactement à notre attente est par contre une mission impossible, à quelques différences près. Quelles seraient alors les meilleures astuces pour dénicher un grossiste pour notre boutique en ligne. Nous vous livrons les petits secrets.

Un travail de prospection à part entière

Vous avez déjà un grossiste, mais vous n’êtes vraiment pas satisfait de ses services. Vous pourriez aussi être un novice dans le domaine, mais vous voulez le faire en bon et due forme. Trouver un grossiste de vêtements est celui qu’il vous faut. Comme son nom l’indique, un grossiste de vêtements est un vendeur en gros dans le textile. Pour le groupe suncity par exemple, il est déjà expérimenté en ayant dans son pasrcours plus de 30 ans de présence dans le secteur. En effet, avec plus  de 5000 nouveaux modèles créent par an, le groupe assure un approvisionnement continu des leurs produits à leurs clients. Si vous voulez juger par vous-même de cette expertise, vous pouvez contacter directement le groupe en visitant leur site internet. Si par contre, vous voulez  essayer un autre grossiste, vous pouvez checker au niveau de la page jaune. Un autre moyen de dénicher un grossiste de vêtements est de faire un peu les tours des stores pour voir où ils s’approvisionnent. Il n’est pas nécessaire de tout visiter si certains ne correspondent même pas à ce que vous voulez commercialiser.

Suncity, un rapport qualité-prix

La règle du commerce exige qu’en tant que revendeur, vous devez au moins vous faire un bénéfice. Pourtant, il ne faut pas tout sacrifier au nom de cedit profit. En effet, il n’est tout autant pas bénéfique pour vous de vendre à haut prix pour une qualité médiocre que de vendre à très bas prix et ne rien gagner en retour. Au bout du compte, la trésorerie ne va pas être enrichie. Pour le premier cas parce que la clientèle ne reviendra plus jamais chez vous et pour le second cas parce que vos articles se vendront à petit pain, mais au final tout ce que vous allez gagner va être réexpédié dans l’achat de nouvelles collections. Il faut donc trouver le juste milieu pour que les deux partis soient satisfaits, un savoir-faire que suncity maitrise déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *